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Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Le classement par thème vous permet de trouver rapidement la réponse à votre interrogation.Si un sujet n'est pas abordé, ou si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter !
Pour tous renseignements à propos des finitions et des options du modèle de votre choix veuillez contacter directement nos agences de location.
- Questions fréquentes
- La réservation en ligne
- Les assurances
- Le paiement
- Le dépôt de garantie
- Le départ de la location
- Pendant la location
- La restitution du véhicule
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1. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre location par Carte bancaire, Visa ou Mastercard ou par virement bancaire. Attention les cartes Electron, Maestro, Indigo, Travelers Chèque American Express et les cartes prépayées même si elles portent le logo Visa ou MasterCard ne sont pas acceptées. Le paiement en espèces d'un particulier à un professionnel ou entre professionnels est autorisé jusqu'à 1000 euros.
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2. Quels sont les différents frais qui peuvent être liés à ma location ?
- Traitement administratif des amendes : forfait de 10€ TTC en plus du montant de l'infraction
- Forfait nettoyage en cas de restitution du véhicule non conforme : 50€ TTC
- Forfait nettoyage en cas de restitution d'un véhicule par une personne ayant fumé ou vapoté dans le véhicule : 150€ TTC
- Frais de remise en état lié à l'endommagement du véhicule pendant la location ( pour les éléments faisant l'objet d'une exclusion d'assurance ou d'une valeur inférieure à la franchise applicable)
- Service sur carburant, forfait de 10€ TTC
- Frais de remise à niveau carburant :
- Forfait 0 à 29km : 10€ TTC
- Forfait 30 km à 100 kms : 25€ TTC
- Plus de 100 km : 3€ TTC/ litre manquant
- Forfait recharge EQ (Véhicules électriques) : 20 € TTC- Frais d’immobilisation en cas de sinistre avec un montant à 150€ TTC- Kit sécurité : 50€ TTC- Frais de dépassement de la durée et/ou du kilométrage prévu au contrat
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