Le paiement

Questions / Réponses

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Le classement par thème vous permet de trouver rapidement la réponse à votre interrogation.Si un sujet n'est pas abordé, ou si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Toutes les photos et les vidéos présentes sur le site sont non contractuelles et n'engagent pas nos agences. Pour tous renseignements à propos des finitions et des options du modèle de votre choix veuillez contacter directement nos agences de location. 

  • 1. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Vous pouvez régler votre location par Carte bancaire, Visa ou Mastercard ou par virement bancaire. Attention les cartes Maestro, Electron ou Indigo ne sont pas acceptées ainsi que les règlements par chèque et espèces.

    Néanmoins nous vous invitons à contacter votre agence afin de connaître les modalités.

  • 2. Quels sont les différents frais qui peuvent être liés à ma location ?

    - Traitement administratif des amendes : forfait de 10€ TTC en plus du montant de l'infraction

    - Rapatriement depuis une autre agence : frais de rapatriement majorés de 25%

    - Forfait nettoyage en cas de restitution du véhicule non conforme : 50€ TTC

    - Forfait nettoyage en cas de restitution d'un véhicule par une personne ayant fumé dans le véhicule : 150€ TTC

    - Forfait en cas de dégradation du stickage du véhicule : 350€ TTC

    - Frais de remise en état lié à lié à l'endommagement du véhicule pendant la location ( pour les éléments faisant l'objet d'une exclusio d'assurance ou d'une valeur inférieure à la franchise applicable)

    - Frais de remise à niveau du carburant (lien ?)

    - Frais liés aux options souscrites (assurance additionnelle, accessoires et équipements proposé par l'agence en option au forfait initial )

    - Frais de dépassement de la durée et/ou du kilométrage prévu au contrat