smart forfour

Retour à la liste
  • smart forfour
  • smart forfour
  • smart forfour
  • smart forfour
  • smart forfour
  • 4
  • 5
  • Essence / Diesel
  • Mécanique / Automatique
  • Age minimum du conducteur : 23 ans
  • Années de permis minimum : 3 ans

Tout le pouvoir de séduction d’une smart. Le visage de la smart forfour vous salue par un sourire enjôleur. La calandre alvéolée ornée du logo smart est l’élément central qui illumine le visage de la voiture. Les projecteurs halogènes à verre transparent lui confèrent une allure sereine, de jour comme de nuit, une impression que soulignent encore les feux de jour intégrés à fibres optiques LED (option) au galbe séduisant et la fonction « Welcome ».

Deux couleurs pour une voiture unique. Puissance quatre. La ligne dynamique de type coupé et le mariage des couleurs de la cellule de sécurité tridion et de la carrosserie font irrésistiblement tourner les têtes dans le trafic urbain.  Dotée d’un empattement long associé à des porte-à-faux très courts, la smart forfour se caractérise par un encombrement minimal dans l’espace citadin. Bref, c’est une smart à part entière qui saura elle aussi se faire remarquer dans les rues de la ville.

Vitrage teinté foncé.


Disponible en option, le vitrage teinté foncé pour les vitres latérales arrière et la lunette arrière vous protège non seulement des rayons du soleil, mais également des regards indiscrets, sans parler de la touche d’élégance qu’il confère à la smart dans le trafic urbain.

Eclairage design.


De quoi en mettre plein la vue : les optiques avant en verre transparent avec projecteurs halogènes H4l confèrent à la smart forfour une allure pleine d’assurance. A découvrir ici dans la version avec feux de jour à LED et fibres optiques (composants du Pack optionnel LED & capteurs).

Pack LED & capteurs : ses projecteurs avec fonction « Welcome » vous accueillent au déverrouillage du véhicule. Les feux de jour intégrés à LED et fibres optiques et les feux arrière également à LED vous accompagneront tout au long de la journée sans jamais passer inaperçus. Les projecteurs antibrouillard avec éclairage adaptatif éclairent davantage les virages lorsque vous actionnez le clignotant à moins de 40 km/h. Et s’il venait à faire humide et/ou sombre, le capteur de pluie et de luminosité saura se montrer vigilant.


Le design de la partie arrière s’articule autour des deux blocs optiques bicolores grand format qui peuvent être dotés de segments à LED en liaison avec le Pack LED et capteurs (option). Totalement intégrés dans la cellule de sécurité tridion, ces feux valorisent la silhouette du véhicule tout en lui conférant un caractère très affirmé, y compris à l’arrière.

Toit panoramique.

Surplombé par le toit panoramique d’une superficie de 1,2 m², l’habitacle offre une sensation accrue de clarté et d’espace. Le toit panoramique associe deux segments en verre laminé à l’avant et un panneau en verre de sécurité trempé à l’arrière, qui peuvent être occultés au moyen d’un store en tissu à ouverture variable. Légèrement teinté, le matériau fait barrage à 60 % du rayonnement solaire et à 100 % des UV.

Capote pliante.


La capote pliante en tissu permet de goûter pleinement les joies de la conduite à ciel ouvert. Dotée d’une commande électrique, elle peut être ouverte ou refermée quelle que soit la vitesse. Un filet à enrouleur évite les courants d’air désagréables.

Consommation de carburant (cycle mixte) : 4,9 - 5,4 l/100 km, émissions de CO2 (cycle mixte) : 112 - 123 g/km.[1] 

Classement Certificat qualité de l'air : CRIT'Air 1

 

Photos et vidéo non contractuelles. 

Photos et vidéo non contractuelles.