fortwo cabriolet electrique

Retour à la liste
  • fortwo cabriolet electrique
  • fortwo cabriolet electrique
  • fortwo cabriolet electrique
  • fortwo cabriolet electrique
  • fortwo cabriolet electrique
  • fortwo cabriolet electrique
  • 2
  • 3
  • Electrique
  • Automatique
  • Age minimum du conducteur : 23 ans
  • Années de permis minimum : 3 ans

E comme exceptionnelle.


Une conduite à ciel ouvert, des accélérations puissantes et quasiment aucun bruit : avec smart, l’électromobilité se mue en une expérience exceptionnelle – au sens littéral du terme. La smart EQ fortwo cabrio est en effet une véritable exception : il n’existe aucun autre cabriolet électrique au monde. Elle affirme en même temps le caractère résolument citadin que vous attendez d’une smart – ultra-compacte, incroyablement maniable et ouverte à toutes les aventures que peut proposer la ville.

 

Avec la smart fortwo cabrio, vous ne sillonnez pas seulement la ville en toute zénitude, vous la faites entrer dans votre voiture. Grâce à son diamètre de braquage imbattable et à ses dimensions compactes, la smart fortwo cabrio s’avère bien plus agile et plus rapide que la plupart des autres véhicules. Un choix qui s’impose, quelle que soit la couleur du temps.

 

Un style raffiné 


La smart fortwo cabrio est une smart à part entière, mais néanmoins une personnalité à part. En effet, le design culte qui a fait la célébrité de la smart s’enrichit d’une capote en tissu rouge red ou noir black pour un résultat global des plus réussis. A l’arrivée, il est bien difficile de dire si la voiture est plus belle « ouverte » ou « fermée ».

 

Un toit souple et intelligent.


Disponible dans les tons rouge red et noir black, la capote tritop en tissu peut être ouverte et fermée dans toutes les positions en l’espace de quelques secondes et ce, même pendant la marche. Ainsi, vous pourrez vous laisser caresser par le moindre rayon de soleil ou bien vous protéger totalement du froid et de l’humidité, comme bon vous semble.

 

Effet open air, même capote fermée : les larges buses de ventilation implantées sur la planche de bord entretiennent un agréable climat à bord et révèlent le logo smart une fois fermées.

 

Un regard fascinant :  les projecteurs halogènes à verre transparent vous accueillent avec la fonction « Welcome » en option et les feux de jour intégrés à fibres optiques LED au galbe séduisant.

 

La plus belle source de lumière après le soleil. 

 

L’éclairage d’ambiance souligne le caractère raffiné de l’équipement intérieur lors des trajets de nuit. Les fibres optiques sur les contre-portes, la console centrale et au niveau du plancher diffusent une lumière indirecte très douce. Détail raffiné : l’éclairage des contours arrondis du tiroir de la console centrale.La maniabilité d’une voiture de sport. Le volant sport multifonction à 3 branches en cuir perforé à surpiqûres grises souligne le caractère dynamique de l’habitacle et complète ses qualités esthétiques par des atouts pratiques. Il permet d’accéder sans effort et en toute sécurité aux fonctions fréquemment utilisées via les touches intégrées.

 

smart EQ fortwo cabrio - Consommation électrique (cycle mixte) : 13,9-20,2 kWh/100 km, émissions de CO2 (cycle mixte) : 0 g/km.

 

Découvrez la Gamme smart EQ fortwo/forfour en vidéo :